Les étudiantes et étudiants sont évalués dans les cours auxquels ils sont inscrits, il leur appartient de mettre à jour leurs inscriptions pédagogiques auprès de l’accueil scolarité.
Toutes les UE (unités d’enseignements) sont évaluées semestriellement.
Les modalités d’évaluation de chaque UE prennent largement en compte l’assiduité aux cours et le plus souvent comportent un contrôle continu.
Les étudiants en échange sont soumis aux mêmes obligations d’évaluation.