Pour la 7e année consécutive, le cabinet d’avocats Gide, a proposé aux étudiants et jeunes diplômés de l’École de concevoir une série de 3 films courts, destinés à être diffusés tout au long de l’année sur les très grands écrans LED situés au siège du cabinet à Paris (8e). Quarante-sept candidats ont répondu à cet appel à projet, et ont été étudiés par le jury composé de représentants des Beaux-Arts de Paris et d’avocats associés du Cabinet Gide, pour finaliser une sélection de projets reflétant les différentes pratiques de l’image au sein de l’École.